
Vous avez l’intention de prendre l’avion pour un déplacement et vous voulez voyager en sécurité ? Le site Airlineratings vient de publier les noms des compagnies aériennes les plus sécurisées. Voici le...
Invitée dimanche dans l’émission "Le Supplément" sur Canal +, Rachida Dati a été interrogée sur son style vestimentaire, et notamment sur sa propension à s’habiller avec des vêtements Lacoste (voir la vidéo ci-dessus).
"Pourquoi tous ces crocodiles ?", a interrogé benoîtement le chroniqueur mode de l’émission avant de reprendre : "Nous nous sommes renseignés, nous avons passé quelques coups de fil et, surprise, en fait vous avez un statut un peu privilégié, un peu à part : vous faites partie de ce que Lacoste appelle les 'amis de la marque'."
A lire aussi - EN IMAGES La photo de Rachida Dati moquée par les internautes
"Dans ce club sélect, vous êtes la seule politique dans ce cas"
Le chroniqueur en vient ensuite aux avantages d’être "ami de la marque" : "Dans ce club sélect, il y a des people, des acteurs, des gens de la télé, mais vous êtes la seule politique dans ce cas." "Le système est tout simple, ajoute-t-il. C'est la stratégie de la marque: en échange d'une visibilité médiatique, ils offrent des cadeaux de la marque."
Visiblement gênée par ces révélations, l’ancien garde des Sceaux a expliqué que, certes, elle recevait de la marque de temps en temps un polo, mais qu’elle achetait bien tous ses habits elle-même. "J'y mets un point d'honneur, j'achète par série notamment au moment des soldes. C'est comme les jeans. J'achète une tonne de jeans, une tonne de polos et après j'avise", a-t-elle expliqué.