François Hollande doit souhaiter aux Français ses vœux de fin d’année dans la soirée du 31 décembre. Mais Nicolas Sarkozy pourrait bien lui couper l’herbe sous le pied.

Quand Nicolas Sarkozy ne veut pas passer pour un "has been", il utilise Facebook en lieu et place des médias traditionnels. Après un joyeux Noël posté sur sa page officielle à l’intention de ses "fans", l’ancien chef de l’Etat entend réitérer l’expérience pour ses vœux.

A lire aussi : Nicolas Sarkozy : pourquoi il a choisi Facebook pour annoncer son retour ?

Selon Le Parisien de ce mardi, le nouveau président de l’UMP pourrait ainsi contrecarrer les plans de François Hollande. Il s’apprêterait, en effet, à publier une vidéo pour souhaiter une bonne année aux Français dans la journée du 31, soit bien avant l’allocution du soir du président.

Toujours selon le quotidien, il aurait même déjà enregistré ses vœux avant de partir en vacances au Maroc, afin d’assister au match entre le PSG, qu’il supporte allègrement, et l’Inter de Milan.

Un nouvel outil politique

Publicité
Depuis son retour en politique, Facebook est devenu la nouvelle arme de com’ de Nicolas Sarkozy. C’est d’ailleurs sur ce réseau social qu’il avait annoncé son retour dans l’arène politique et sa candidature pour la présidence de l’UMP.

Aujourd’hui, il utilise Facebook et son "million de fans" pour le renouveau de l’UMP. Dernier fait d’arme en date : la journée très spéciale qu'il a offert à son millionième fan.

A lire aussi : Nicolas Sarkozy : sa rencontre avec son millionième fan sur Facebook

De quoi mettre une longueur d'avance à François Hollande quant à l'utilisation des réseaux sociaux.

A voir sur le même thème : Sarkozy préfère Facebook

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité