En vacances dans le Sud de la France, François Hollande en a profité pour rendre visite à son père mercredi après-midi à Cannes.
© Capture d'écran/NiceMatin

On savait que le président était dans le Sud-Est de la France pour ses vacances. Nous évoquions notamment ce choix en raison de la présence de son père dans la région. Mercredi 13 août, François Hollande n’y a pas dérogé et est allé à Cannes (Alpes-Maritimes) rendre visite à son paternel comme ceci est relaté par Nice Matin.

>> Lire aussi : Quand les politiques raillent l’anniversaire de François Hollande

Titré "On a retrouvé François Hollande" l’article rappelle que, malgré les vacances, le président a encore la tête aux dossiers notamment concernant la situation internationale "la décision d’envoyer des armes aux Kurdes". Ses proches avaient récemment indiqué que le président n'était pas un grand fan de l'oïsiveté estivale et qu'il "s'ennuyait" en vacances.

>> Lire aussi : François Hollande "s’ennuie" en vacances

Le président a ensuite profité de ce moment pour "passer du temps avec (sa) famille" et ce "comme chaque année" a-t-il précisé.

Vidéo sur le même thème - Eté 2013 : les vacances de Hollande à la Lanterne

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.