En novembre 2024, alors que Jean-Marie Le Pen était hospitalisé à Saint-Cloud, une de ses filles a eu une violente altercation avec un prêtre venu rendre visite au Menhir une dernière fois. Voici les raisons de...
Ca y est. Nicolas Sarkozy est sorti du bois. Après deux ans et demi de silence, l’ancien président de la République a décidé de faire son grand retour. Sur Facebook ce vendredi après-midi, le candidat déchu de la présidence de l’UMP a annoncé qu’il briguerait la présidence de l’UMP dont l'élection est prévue le 30 novembre. "Je suis candidat à la présidence de ma famille politique", a –t-il écrit dans son message.
S’adressant à ses "chers amis", Nicolas Sarkozy a également profité de ce texte pour détailler les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision. Une fois encore, l’ancien locataire de l'Elysée a mis en avant son sens du devoir. "Ce serait une forme d’abandon que de rester spectateur de la situation dans laquelle se trouve la France, devant le délitement du débat politique, et la persistance de divisions si dérisoires au sein de l’opposition", a-t-il estimé.