Ne vous attendez pas à un mariage avec Julie Gayet ou avec une autre femme. Le président de la République n’a pas l’intention de passer devant Monsieur le maire. Et il a des arguments quasi-imparables. 

Samedi dernier, Pierre Moscovici a dit oui à Anne-Michèle Bastéri. A 57 ans, l’éternel célibataire et séducteur du Parti socialiste a finalement décidé de franchir le cap. Une décision qui en a surpris plus d’un. Enhardi par son nouveau statut, l’ex-ministre de l’Economie en a ainsi profité pour taquiner François Hollande à ce sujet. "Maintenant, à ton tour de te marier !", lui a-t-il lancé, ainsi que le rapporte le Parisien.

"J’ai passé l’âge et puis un mariage, ça coûte cher…"Ce à quoi le chef de l’Etat, connu pour ses petites blagues, a répondu sur le ton de l’humour : "Non, j’ai passé l’âge et puis un mariage, ça coûte cher…". Ce n’est pas la première fois que François Hollande évoque ce sujet. L’été dernier, quelques mois seulement après les révélations de Closer sur sa prétendue relation avec Julie Gayet, le bruit courrait que le président et l’actrice allait se marier. La rumeur avait même dépassé nos frontières, reprises par un journal britannique. Si bien que le locataire de l’Elysée avait fini par la démentir en déclarant : "Le seul évènement que je connaisse le 12 août, c’est mon anniversaire. Pas la peine d’apporter les dragées".

Publicité
En couple pendant près de trente ans avec Ségolène Royal, la mère de ses quatre enfants, François Hollande ne l’a jamais demandé en mariage. L’actuelle ministre de l’Ecologie n’a pourtant pas manqué de lui lancer des perches. En témoigne cette vidéo datant de 2007.  

Vidéo : Quand Ségolène Royal demandait François Hollande en mariage à la télévision

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité