L’ancienne ministre de l’Ecologie a profité du Festival de Cannes pour s’afficher aux côtés de son fils ainé, Thomas Hollande, et de sa petite-amie, la journaliste Emilie Broussouloux. Une grande première !

©AFP

AFP

Pour la toute première fois, Ségolène Royal, son fils Thomas Hollande et la petite-amie de ce dernier, Emilie Broussouloux, se sont afficher ensemble. Cette scène encore jamais vue a eu lieu samedi soir sur le célèbre tapis rouge du Festival de Cannes. Le jeune couple et l’ancienne ministre de l’Ecologie y étaient invités dans le cadre de la projection du long-métrage de Lynne Ramsay, "You were never really here ". Un film dans lequel jouent notamment Joaquin Phoenix et Ekaterina Samsonov.

Ségolène Royal et Emilie Broussouloux, très complices

Publicité
Ainsi, tous les trois se sont offerts aux objectifs des photographes. Le fils aîné de François Hollande et Ségolène Royal a même laissé sa mère et sa compagne quelques minutes, le temps de les photographier lui aussi avec son téléphone portable. Pendant ce temps, la politicienne et la journaliste sportive ont échangé de nombreux sourires, témoins de leur complicité évidente. La semaine dernière déjà, Ségolène Royal s’était rendue au Festival de Cannes pour assister à la projection du film "Une suite qui dérange : le temps de l’action" présenté hors compétition et dans lequel joue le héros du climat, l’Américain Al Gore.

En vidéo - Ségolène Royal monte les marches à Cannes

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité