Le président Emmanuel Macron a récemment reçu tout un stock de boxers. Un surprenant cadeau qui a mérité que la Première dame réponde en personne à ses auteurs.

C’est bien connu, à l’Elysée, le président de la République reçoit souvent des cadeaux. La plupart du temps, il s’agit de nourriture, mais il arrive aussi que ces présents soient plus surprenants. C’est notamment le cas du paquet récemment reçu par Emmanuel Macron. Ainsi que le révèle Gala, la marque Pull In lui a en effet envoyé toute une collection de boxers colorés. La marque est notamment connue pour ses modèles de boxers aux larges élastiques que l’on peut faire dépasser, plus ou moins négligemment, de son pantalon. Pas sûr cependant que le président Emmanuel Macron opte pour cette manière de les porter.

"Avec tous mes encouragements"

Publicité
Malgré tout, son épouse a pris le temps de répondre à Pull In pour la remercier de cette attention. "Je me joins à mon épouse pour vous remercier infiniment pour l’envoi des produits phares de votre entreprise, a écrit la Première dame dans un mot manuscrit. Avec tous mes encouragements". Un message que la marque a ensuite pris en photo pour le publier sur son compte Instagram, s’offrant ainsi un joli coup de com’.

En vidéo - Brigitte Macron  : une Première dame au look millimétré 



 

mots-clés : Brigite macron

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité