Karine Le Marchand a récemment confié que l'un des candidats de la nouvelle saison de "L'Amour est dans le pré" ressemblait beaucoup à Emmanuel Macron. Jugez plutôt par vous-mêmes !

"Il y un a agriculteur, Vincent, qui ressemble beaucoup à Emmanuel Macron", a déclaré Karine Le Marchand lundi sur Europe 1 alors qu’elle faisait la promotion de la nouvelle saison de "L’Amour est dans le pré". Agé de 45 ans et installé en Occitanie, cet homme est éleveur de brebis allaitantes. Les yeux bleus, les cheveux châtains et les trains fins, il aurait ainsi, selon l’animatrice télé, de nombreux points de ressemblance avec le candidat à l’élection présidentielle.

A lire aussi – Karine Le Marchand se paye Brigitte, la femme d’Emmanuel Macron

Mais ce n’est pas l’avis de tous les internautes. En effet, et ainsi que le rapporte Le Huffington Post, plusieurs d’entre eux ont vu une ressemblance avec un autre ancien ministre : Benoît Hamon. Certains ont par ailleurs trouvé qu’il avait davantage de traits communs avec un ancien sélectionneur de l’équipe de France de Rugby. Et vous, qu'en pensez-vous ? 

En vidéo - Emmanuel Macron voit plus grand et change de QG

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Il publie la photo de son cambrioleur et risque la prison !