Penelope Fillon aurait décidé de limiter les déplacements. Selon France Dimanche, l'épouse de François Fillon ferait tout pour ne pas se faire remarquer, même dans son village de Sablé-sur-Sarthe.
AFP

Penelope Fillon ne quitte plus son château 

Isolée en Sarthe. Penelope Fillon vivrait recluse dans la demeure familiale de Beaucé. C’est ce qu’assure France Dimanche dans un récent article. Le magazine s’est rendu directement sur place afin de prendre des nouvelles de l’épouse de François Fillon, mise en examen pour "complicité et recel de détournements de fonds publics, complicité et recel d’abus de biens sociaux et recel d’escroquerie aggravée" dans le cadre du Penelopegate.

Premier constat, la publication n’a pas pu rencontrer directement Penelope Fillon, et pour cause. Cette dernière se ferait extrêmement discrète depuis le scandale de la présidentielle au point d’en avoir changé ses habitudes quotidiennes. Fini le Leclerc où elle faisait ses courses, elle opterait désormais pour une petite boutique du centre-ville.

A lire aussi : François Fillon : les petits secrets de sa nouvelle vie 

Penelope Fillon : fini le jardinage et le conseil municipal

Penelope Fillon pourtant très investi avant dans la politique locale s’impliquerait de moins en moins. France Dimanche écrit même que dans les commissions portant sur le fleurissement et la voirie de Solesme: "elle se montre d’un total mutisme, de peur qu’un de ses propos soit déformé et relance les polémiques".

Interrogé un élu locale raconte également : "Elle se cache, quitte à presser le pas quand elle traverse le parking de la mairie du village car elle sait que les journalistes guettent sa Toyota bleue".Quant aux amis du couple Fillon, Penelope Fillon leur demanderait une "absolue discrétion".

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.