Trois mois après l’élection présidentielle, François et Penelope Fillon ont repris le cours d’une vie "normale". Celui qui se rêvait président de la République aurait même commencé à prendre des cours en vue d’un nouveau projet qu’il veut encore garder secret. 

Penelope et François Fillon ont semble-t-il tiré un trait sur la politique. "Pourquoi voulez-vous qu’on en parle reparle ? Ce n’est pas un tabou mais c’est derrière nous et on a d’autres sujets de conversation", a confié à Paris Match un de leur proche. Ainsi, le couple qui rêvait de s’installer à l’Elysée a repris le cours de sa vie dans son manoir de la Sarthe. Là, madame s’adonnerait au jardinage, tandis que monsieur irait pêcher, raconte le magazine. "Soulagé" que leurs enfants, Marie et Charles, n’aient pas été mis en examen dans l’affaire des emplois présumés fictifs, François Fillon nourrirait même un nouveau projet professionnel. Un projet encore secret qu’il ne devrait pas dévoiler avant la rentrée.

François Filon veut se reconvertir dans le "business international"

Publicité
"Les rares proches dans la confidence ont ordre de ne rien dire sur le profil du poste et l’identité de l’employeur", écrit Paris Match qui précise cependant que l’ancien candidat à la présidentielle aurait dans l’idée de se reconvertir dans le "business international" et qu’il suivrait actuellement des cours d’anglais pour parfaire ses compétences. Si l’on ignore le nom de son futur employeur, le magazine croit cependant savoir que la prise de poste devrait avoir lieu après les vacances d’été.

En vidéo - François Fillon : l'enquête dévoilée au grand jour 


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité