
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faibli donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Le dernier conseil des ministres aura lieu le 31 juillet et le suivant le 19 août. Entre temps, les ministres auront le droit à trois semaines de congé, comme le révèle Europe 1. Toutefois, ils ne doivent pas s’éloigner de plus de deux heures de Paris.
Le Premier ministre ira se reposer en Provence.
Le ministre de l’Economie ira surement dans sa maison du Touquet dans le Pas-de-Calais. Cependant, le Conseil constitutionnel devrait se prononcer début août sur la loi qui porte son nom; Emmanuel Macron pourrait donc être amené à se rendre d’urgence à Paris.
Le ministre de la Défense se reposera dans sa résidence principale de Guidel dans le Morbihan "mais probablement pas pendant toute la période des vacances gouvernementales", comme l’a fait savoir son entourage.
La ministre de l’Education nationale pourrait se rendre dans sa maison familiale située dans les Landes.
Le ministre de l’Intérieur ne sait pas encore s’il pourra prendre des congés. Il occupe le poste le plus sollicité durant les vacances. Il passera probablement quelques jours dans sa maison de vacances qui se trouve à Lamorlaye en Picardie, à une heure de Paris.