Pierre Sarkozy, le fils aîné de l'ancien président de la République a récemment publié une photo de ses parents prises dans les années 1980. Découvrez le cliché

Pierre Sarkozy est-il nostalgique d’une certaine époque ? Il est en tout cas permis de le penser, après le cliché qu’il a posté mercredi sur son compte Instagram. Le fils aîné de l’ancien président de la République a en effet posté une photo de ses parents, Dominique Culioli et Nicolas Sarkozy, prise dans les années 1980. Dessus, on peut ainsi voir les ex-époux côte à côte et complices : Monsieur a passé son bras derrière le dos de Madame, tandis que cette dernière a la main posée sur son ventre. Coiffée d’un carré blond à frange et vêtue d’un chemisier blanc surmonté d’une veste en tweed, elle sourit. Lui, en revanche, semble être en train de parler.

Marie-Dominique Culioli, la première épouse de Nicolas Sarkozy

Capturé il y a plus de vingt ans, ce cliché immortalise une époque aujourd’hui révolue. Mariés en 1982, le couple a divorcé en 1996, après avoir eu deux fils, Pierre (1985) et Jean (1986). Leur histoire a éclaté en 1989 lorsque la liaison de l’ancien maire de Neuilly-sur-Seine avec celle qui était alors l’épouse de Jacques Martin a été révélée.

A lire aussi Nicolas Sarkozy : toutes les femmes de sa vie

Agée de 32, Pierre Sarkozy est un artiste connu sous le pseudonyme de Mosey. Producteur et rappeur, il a produit l’un des albums de Doc Gynéco. Il a par ailleurs été mannequin pour la marque allemande Philippe Plein.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.