Dans une émission spécialement consacrée à Jacques Martin samedi soir, France 2 a diffusé une vidéo datant de 1992 dans laquelle l’animateur télé faisait une terrible révélation. 

Comme beaucoup de personnalités politiques, Nicolas Sarkozy n’a pas que des amis. Mais l'un de ses ennemis n’a cependant rien à voir avec la politique. En effet, et ainsi que l’a révélé France 2 samedi soir, il y a quelques années le patron des Républicains était également dans le viseur d’un célèbre animateur télé à cause d’histoires de cœur. Dans "On a tous quelques chose de Jacques Martin" diffusée samedi soir, on a ainsi appris que la star du petit écran –décédée en 2007 des suites d’un cancer généralisé – vouait une haine féroce à celui qui a conduit à son divorce avec Cécilia Ciganer-Albeniz.

"Quelle est la dernière personne que vous avez rêvé de tuer ?"
En 1984, cette dernière et Jacques Martin s’étaient en effet unis à l’hôtel de ville de Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. Ensemble, le couple a eu deux filles, Judith (née en 1984) et Jeanne-Marie (née en 1987), avant de se séparer en 1989. Une rupture que l’animateur télé a eu beaucoup de mal à digérer, notamment à cause des circonstances qui l’ont motivée. Celle qu’il considérait comme la femme de sa vie l’a en effet quitté pour celui qui les avait mariés cinq ans plus tôt… Nicolas Sarkozy.

En 1992, Jacques Martin avait accepté de revenir sur cet épisode douloureux de sa vie pour "Double jeu". Une interview dans laquelle il s’était confié sans détours et dont France 2 a dévoilé des extraits samedi soir dans son émission spéciale. A la question de savoir qui était la dernière personne qu’il avait rêvé de tuer, l’animateur avait répondu, un petit sourire au coin de la bouche : "le maire de Neuilly". Un "rêve" auquel Jacques Martin n’a heureusement jamais donné corps mais qui témoigne bien de la détresse dans laquelle la relation entre son ex-femme et celui qui a été élu président de la République en 2007 l’avait plongé.

Publicité
Marié en 1996 à Neuilly-sur-Seine, Nicolas Sarkozy et Cécilia Ciganer-Albeniz ont eu un fils, Louis, un an plus tard, avant de divorcer en 2007. L’ancien locataire de l’Elysée a ensuite épousé la chanteuse Carla Bruni, tandis que son ex-femme s'est remariée avec le publicitaire Richard Attias.
mots-clés : Nicolas sarkozy

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité