Leur union devait être célébrée l’année prochaine, mais Olivier Sarkozy et sa fiancée américaine n’ont pas pu attendre. Plus de détails sur le mariage secret du petit frère de l’ex-président de la République.

Cela aurait pu être une cérémonie fastueuse, célébrée dans un vaste domaine en France ou aux Etats-Unis et en présence de nombreuses personnalités des deux pays. Cela a finalement été une cérémonie intime célébrée à Manhattan, à New York. Un an après avoir annoncé leurs fiançailles, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy ont en effet décidé de s’unir plus tôt que prévu tout en faisant fi de leur notoriété, rapporte le New York Post. Alors que leur mariage devait initialement avoir lieu l’année prochaine, en juin dans les Hamptons, le couple s’est finalement dit oui vendredi 27 novembre, en plein hiver donc, et surtout en petit comité, croit savoir le journal d’outre-Atlantique. On ignore encore si le demi-frère du marié, y était invité.

A lire aussi -Qui est Olivier Sarkozy, le demi-frère de Nicolas Sarkozy fiancée à une star américaine ?

Publicité
"Tout le monde a fumé toute la nuit"
Selon les informations du quotidien, l’actrice de 29 ans et l’homme d’affaires de 46 ans se sont d’abord passé la bague au doigt lors d’une cérémonie intime avant de convier une cinquantaine d’invités à une réception organisée dans une résidence privée située sur la 49e rue, entre la deuxième et la troisième avenue à Manhattan. Triés sur le volet, tous les invités avaient pour consigne de laisser leur téléphone portable à l’entrée. Un vin d’honneur et un cocktail leur ont ainsi été servis dans un jardin d’hiver, suivis d’un dîner à l’intérieur. "Tout le monde a fumé toute la nuit", aurait même confié une source au New York Post, précisant également que des bols remplis de cigarette étaient mis à la disposition des invités aux quatre coins de la salle.

Demi-frère de Nicolas Sarkozy, Olivier a rencontré sa jeune épouse en 2012. Le couple s’est fiancé deux ans plus tard lorsque l’homme d’affaires a offert à sa belle une bague de fiançailles vintage en or 18 carats signée Cartier et estimée à plus de 70 000 euros.

Vidéo : les frères et soeurs qui partagent la lumière des projecteurs


mots-clés : Nicolas sarkozy

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité