Qu'ils soient députés, anciens candidats malheureux à la présidentielle, ou même ancien président, les hommes et femmes politiques sont nombreux à regarder des séries TV. Petit tour d'horizon.
©AFP / Nicolas SarkozyAFP

Nicolas Sarkozy

© AFP

L’ancien président de la république ne cache pas son goût pour le petit écran et force est de constater que ses préférences sont internationales : la britannique Downton Abbey, la française Les Revenants ou encore The Americans qui nous vient d'outre-Atlantique… "J'adore les séries, à commencer par House of Cards. Kevin Spacey est un acteur de génie. Downton Abbey est un régal, une merveille. J'ai beaucoup aimé Versailles, souvent critiquée par ceux qui ne l'ont pas vue. Homeland m'a fasciné, tout comme Game of Thrones et The Americans, avec ce face-à-face CIA-KGB. J'allais oublier Les Revenants. Dire qu'il a fallu attendre deux ans pour la deuxième saison...", confiait-il l’an dernier à TV Mag, comme le relate l’Express.

Participez à notre grand jeu de l'été ! Remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.