Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni ont récemment été reçus à l’Elysée par le couple présidentiel à l’occasion d’un "dîner secret".

Brigitte et Emmanuel Macron à table avec Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Voici la scène qui a récemment eu lieu à l’Elysée. En effet, et ainsi que le rapporte Le Figaro, les anciens locataires de l’Elysée auraient été reçus par les actuels occupants du Palais la semaine dernière, à l’occasion d’un "dîner secret". "Mercredi dernier, le 5 juillet, le jour même de l'hommage rendu à Simone Veil aux Invalides, Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy, avec leurs épouses respectives Brigitte et Carla, ont dîné ensemble à l'Élysée, écrit le quotidien. Les Macron et les Sarkozy étaient tous les quatre autour de la table. Un rendez-vous resté secret et qui n'avait pas spécialement vocation à être ébruité...".

Les explications de l’Elysée

Publicité
Un dîner qui promet de faire jaser mais pour lequel l’Elysée a pourtant une explication. "C'est un dîner privé qui s'inscrit dans une série de rencontres que le chef de l'État compte avoir avec ses prédécesseurs. Il souhaite les rencontrer dans un format informel", a justifié le Palais auprès du Figaro qui l’avait contacté.

En vidéo - Discours du 14 juillet, l'improbable justification d'Emmanuel Macron


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité