Le magazine L'Ebdo serait sur le point de dévoiler des informations inédites sur Nicolas Hulot et deux prétendues affaires d'agressions envers des femmes. De quoi faire trembler le ministre et son entourage ?
Nicolas Hulot menacé par des révélations inédites ? AFP

Selon les informations de Closer, le magazine L’Ebdo s’apprêterait à sortir ce vendredi des révélations inédites et quelque peu dérangeantes à propos de Nicolas Hulot. Toujours d’après l’hebdomadaire people, ces révélations concerneraient deux affaires. La première remonterait à plusieurs années, au point que ses faits soient aujourd’hui prescrits.

Elle aurait par ailleurs été classée par la justice. Le ministre préféré des Français aurait été accusé d’agression sexuelle par une femme et tous les deux auraient été "confrontés sans que les magistrats n’engagent de poursuites", écrit Closer.

Nicolas Hulot se défend chez Jean-Jacques Bourdin

Concernant la deuxième affaire, le magazine rapporte qu’elle impliquerait le ministre préféré des Français et une ancienne collaboratrice de la fondation qui porte son nom. A l’Assemblée nationale où cette dernière travaille aujourd’hui, des rumeurs prétendraient qu’elle "aurait pu intégrer le Parlement en échange de son silence". Et alors que l’intéressée aurait "démenti" à de nombreuses reprises ces derniers jours, l’entourage de Nicolas Hulot le dirait quant à lui "très serein", indique encore Closer.

Invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi matin, le ministre préféré des Français s’est défendu (voir la vidéo ci-dessus). "Il n’y a pas de plainte contre moi, a-t-il assuré. Depuis des mois je subis toutes sortes de rumeurs, insinuations, suspicions". Ces deux affaires "n’en sont pas" et "n’ont aucun contenu", a-t-il martelé avant de dénoncer les rumeurs et les effets qu’elles peuvent avoir sur ceux qu’elles visent et leurs proches : "hier ma femme et mes enfants étaient en pleur. J’ai la rage !".

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !