Celui qui était jusque-là secrétaire général adjoint de l'Elysée a mis fin, en catimini, à ses fonctions auprès du président pour se consacrer à un autre projet... toujours dans la politique.

Le mari de Najat Vallaud-Belkacem devrait prochainement quitter son travail auprès de François Hollande pour se consacrer aux élections législatives en juin prochain, rapporte Linternaute. Celui qui était jusque-là secrétaire général de l'Elysée, avait mis fin à ses fonctions, "en catimini", le 28 décembre dernier.

Remplacé par un fidèle de François Hollande, Thomas Cazenave, Boris Vallaud a alors été nommé simple conseiller au sein du palais présidentiel. L'information avait déjà fuité via un journaliste du Monde, au moment du remplacement.

Publicité
A lire aussiQui est Boris Vallaud, le mari de Najat Vallaud-Belkacem ?

La situation promet d'être cocasse au sein du couple Vallaud. En effet, sa femme, Najat Vallaud-Belkacem, a déjà annoncé qu'elle souhaitait se présenter aux législatives dans la 6e circonscription du Rhône, celle de Villeurbanne. Tandis que lui doit faire campagne dans la 3e circonscription des Landes. Une candidature en tandem qui n'est pas sans rappeler celles de François Hollande et de Ségolène Royal en 1988...

Vidéo sur le même thème : Le joli cadeau politique fait au mari de Najat Vallaud-Belkacem

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité