Frustrée d'avoir été lâchée par ses anciens camarades, Nadine Morano a décidé de réorganiser le bureau de sa permanence à l'image de ses nouveaux soutiens.

Après avoir perdu le soutien de nombreux ténors de son camp suite à la polémique suscitée par ses propos sur la "race blanche", Nadine Morano a ressenti le besoin de changer la décoration de son bureau. Depuis son éviction de la liste Les Républicains pour les élections régionales en Meurthe-et-Moselle, celle-ci a pris ses distances avec son patron, Nicolas Sarkozy. Pour preuve, elle a avoué à Jean-Jacques Bourdin lundi avoir enlevé toutes les photos de son mentor qui trônaient jusqu'alors dans sa permanence.

A lire aussi - Nadine Morano : cinq choses que vous ne savez (peut-être) pas sur elle

Mais ce n’est pas tout. Selon L’Express, l’eurodéputée a été touchée par une lettre envoyée par Brigitte Bardot. A tel point qu’elle aurait décidé d’encadrer ce courrier de soutien dans son bureau. "Notre BB nationale, comme l'appelait mon père, a dessiné une fleur dessus, c'est magnifique", se serait-elle extasiée.

Bientôt une photo d'Alain Delon ?

L’ancienne ministre aurait également prévu de coller au mur une photo d’elle et d’Alain Delon. Une photo qui aurait été prise durant la cérémonie de remise de la Légion d’honneur à l’acteur en 2008. La raison ? Lors d’une interview à TV Magazine, ce dernier a déclaré à son sujet : "Elle a des couilles de tenir comme elle tient et de dire: ‘Je vous emmerde tous, je dis ce que je pense et je continuerai à le dire’. Chapeau". Il n’en fallait pas plus pour recevoir les petites attentions de Nadine Morano.

En vidéo sur le même thème - Exclue des listes pour les régionales, Nadine Morano ne regrette rien

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Impressionnante sortie de piste d'un avion de la Patrouille de France