Frustrée d'avoir été lâchée par ses anciens camarades, Nadine Morano a décidé de réorganiser le bureau de sa permanence à l’image de ses nouveaux soutiens.

Après avoir perdu le soutien de nombreux ténors de son camp suite à la polémique suscitée par ses propos sur la "race blanche", Nadine Morano a ressenti le besoin de changer la décoration de son bureau. Depuis son éviction de la liste Les Républicains pour les élections régionales en Meurthe-et-Moselle, celle-ci a pris ses distances avec son patron, Nicolas Sarkozy. Pour preuve, elle a avoué à Jean-Jacques Bourdin lundi avoir enlevé toutes les photos de son mentor qui trônaient jusqu'alors dans sa permanence.

Mais ce n’est pas tout. Selon L’Express, l’eurodéputée a été touchée par une lettre envoyée par Brigitte Bardot. A tel point qu’elle aurait décidé d’encadrer ce courrier de soutien dans son bureau. "Notre BB nationale, comme l'appelait mon père, a dessiné une fleur dessus, c'est magnifique", se serait-elle extasiée.

Bientôt une photo d'Alain Delon ?

Publicité
L’ancienne ministre aurait également prévu de coller au mur une photo d’elle et d’Alain Delon. Une photo qui aurait été prise durant la cérémonie de remise de la Légion d’honneur à l’acteur en 2008. La raison ? Lors d’une interview à TV Magazine, ce dernier a déclaré à son sujet : "Elle a des couilles de tenir comme elle tient et de dire: ‘Je vous emmerde tous, je dis ce que je pense et je continuerai à le dire’. Chapeau". Il n’en fallait pas plus pour recevoir les petites attentions de Nadine Morano.

En vidéo sur le même thème - Exclue des listes pour les régionales, Nadine Morano ne regrette rien


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité