La députée européenne a publié le 21 juin dernier, jour de la Fête de la musique, un selfie afin de célébrer dignement cet événement. Problème : le cliché fait, depuis quelques jours, beaucoup rire les internautes.

Il aurait pu passer inaperçu. Tandis qu’elle se rendait à la Fête de la musique, tenue le 21 juin dernier partout en France, Nadine Morano a souhaité partager sa joie en postant sur son compte Facebook un selfie accompagné d’un commentaire : "C’est le week-end de la Fête de la musique. Profitez dans la bonne humeur". Elle y apparaît toute pimpante, un large sourire aux lèvres. Pourtant, le cliché suscite depuis quelques jours les moqueries des internautes, comme le rapporte Closermag.

De nombreux internautes ont publié des blagues, voire des insultes, à son égard. Depuis, la photo a fait le tour des réseaux sociaux et obtient chaque jour davantage de commentaires.

Nadine Morano et les selfies : une grande histoire d’amour

Publicité
Il faut dire que la députée européenne est une adepte des selfies. Qu’elle soit à la plage, à un séminaire ou tout simplement chez elle, Nadine Morano n’oublie jamais son appareil photo et sait toujours comment se mettre en valeur. Quitte parfois à adresser l’un de ses selfies aux journalistes afin qu’ils illustrent leurs articles avec une plus jolie photo d’elle, comme en témoigne ce tweet:

Vidéo sur le même thème - Nadine Morano, lâchée par les journalistes qui préfèrent François Fillon 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité