Marion Maréchal-Le Pen se lance dans le business de l'éducation. L'ancienne députée travaille sur le lancement d'une nouvelle école.

Marion Maréchael-Le Pen retourne sur les bancs de l'école mais plutôt côté corps professoral. Un article du Journal du Dimanche (JDD), raconte ainsi que la jeune femme s'est rapprochée du groupe Eduniversal, spécialisé dans les programmes éducatifs à destination des étudiants. Si l'article du JDD assurait que la jeune femme de 27 ans serait en charge de l'établissement d'un programme de troisième cycle, l'intéressée a rapidement publié un démenti et apporté des précisions. 

Dans un texte envoyé à Valeurs Actuelles, Marion Maréchal-Le Pen assure qu’elle n’a pas été recrutée par l’entreprise Eduniversal, mais qu'elle est "associée à la création et au développement d'une école dont l'initiative revient au futur PDG qui n'a aucun lien avec Eduniversal".

Des rencontres pour ce nouveau projet

En revanche, Marion Maréchal-Le Pen confirme avoir rencontré le patron d'Eduniversal, Martial Guiette. "J'ai en effet rencontré M. Martial Guiette, président d'Eduniversal, dans l'unique but de discuter d'une éventuelle convention de consulting marketing dans le cadre du lancement de cette école. En effet, Eduniversal est une société réputée pour le consulting de ce type et a de nombreux clients parmi les grandes écoles françaises. A ce jour d'ailleurs aucune convention n'a été signée", précise-t-elle ainsi. 

Dans son article, le JDD assurait que Martial Guiette avait été subjugué par l'intelligence de la jeune femme.

Publicité
Outre ses nouvelles perspectives professionnelles, Marion Maréchal-Le Pen aurait également trouvé une nouvelle maison. La nièce de Marine Le Pen se serait installée dans un appartement à Garches, pas très loin du fief familial de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine.

 

mots-clés : Secteur privé, Rumeur

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité