Marine Le Pen n’est pas d'accord avec l’agenda de François Hollande. Alors que ce dernier est allé dernièrement aux Solidays, la présidente du FN estime que le chef de l’Etat est moins utile que… la reine d’Angleterre. 

©AFP/CC/Montage Planet.fr

"La reine d’Angleterre est plus utile que François Hollande". Tel est le constat réalisé par Marine Le Pen sur l’efficacité de François Hollande en tant que président de la République. En effet, la dirigeante du parti frontiste ne comprend pas l’agenda du chef de l'Etat.

• Lire aussi : François Hollande invité suprise à Solidays

Pas de repos pour les braves !

Interrogée ce lundi matin sur RTL, Marine Le Pen a affirmé qu’elle ne regarderait pas le match France-Nigéria à 18 heures, contrairement à François Hollande. La patronne du FN a ainsi fait valoir des rencontres avec des chefs d’entreprises étaient prévues tout l’après-midi. L’occasion de tacler le gouvernement, montrant que son parti est actif dans la recherche de solutions économiques. Une volonté que ne serait pas celle de toute la classe politique, le président en tête, selon l'eurodéputée. Cette dernière a estimé que l'agenda de François Hollande n'était pas adapté aux préoccupations des Français, à l'image de sa visite au festival des Solidays dimanche.

"Je pense que voir le président de la République parler football, aller aux Solidays ou aller à des théâtres d’improvisation de monsieur Debbouze, et bien je considère que ce n’est pas le rôle d’un président de la République", a ainsi dénoncé Marine Le Pen avant de conclure en caricaturant "la reine d’Angleterre est plus utile que François Hollande".

Publicité
Quant aux parlementaires français en session au moment du match, ils pourront toujours regarder la rencontre sur leur tablette depuis les rangs de l’Hémicycle, comme l'a fait Jean-Marie Le Guen, le ministre chargé des Relations avec le Parlement, pour le match France-Equateur mercredi dernier. Une démarche tout de même mal vue...

A voir sur ce thème : Marine Le Pen est "agacée" par la peopolisation de la vie politique 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité