La star française des tatoueurs, Tin-Tin, était l'invité jeudi soir de l'émission Quotidien, sur TMC. L'occasion de révéler qu'il va tatouer prochainement... un ministre !  
©AFP

Une révélation pour le moins étonnante ! Le journaliste Yann Barthès recevait jeudi soir dans son émission Quotidien, sur TMC, le célèbre tatoueur Tin-Tin, qui compte de nombreuses stars parmi ses clients. Au cours de l'interview, ce dernier a annoncé un rendez-vous de taille dans les jours ou semaines à venir : la venue d'un ministre dans son salon pour se faire tatouer !  

"Interloqué et très surpris, Yann Barthès lance alors quelques noms de ministres à Tin-Tin afin de connaître l'identité du futur tatoué : Patrick Kanner, Michel Sapin, Stéphane Le Foll, Jean-Marie Le Guen... Mais, impassible - ou presque - Tin-Tin n'a rien voulu révéler de plus, pour des questions de confidentialité", rapporte le magazine Closer. Et pourquoi pas une femme : Najat Vallaud-Belkacem, Ségolène Royal ou Myriam El Khomri ? 

Il "le dira probablement"

On n'en saura pas plus pour le moment mais une fois tatoué, le ministre pourrait bien se faire connaître. Il "le dira probablement, il ne le cachera pas", a tout de même assuré Tin-Tin. Plus qu'à patienter un petit peu pour peut-être le découvrir ! 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.