Alors qu'il avait été débarqué de Bercy, Boris Vallaud a visiblement trouvé un point de chute particulièrement confortable selon les informations de Libération.
© AFPAFP

Dans un article précédent, nous notions que les relations politiques ne sont pas incompatibles avec les relations amoureuses. Encore une fois, cela se confirme. Selon Libération, Boris Vallaud, époux de Najat Vallaud Belkacem, a trouvé un nouveau poste. Ancien directeur de cabinet d’Arnaud Montebourg, cet énarque issu de la promotion Senghor, (particulièrement bien représentée dans la hollandie), sera prochainement nommé secrétaire général adjoint de l’Elysée explique le quotidien.

Lire aussi : L’époux de Najat Vallaud Belkacem débarqué de Bercy ?

"Il remplacera Nicolas Revel, qui vient d’être proposé par les deux ministres chargés de la sécurité sociale, Michel Sapin et Marisol Touraine, au poste de directeur général de la Cnam" détaillent ainsi nos confrères.

Lire aussi : Qui est Boris Vallaud, le mari de Najat Vallaud-Belkacem ?

Fidèle d’Arnaud Montebourg qu’il côtoie depuis 2004 et dont il a été son directeur de cabinet au conseil général de Saône-et-Moire, Boris Vallaud devra selon Libération "chapeauter la petite dizaine de conseillers de François Hollande en charge des politiques publiques" aux côté de Jean-Pierre Jouyet. Un point de chute qui tombe à point nommé quelques mois après son éviction de Bercy.  

A voir sur ce thème : Quand Nicolas Sarkozy se confie à Najat Vallaud-Belkacem

Vidéo : Quand Nicolas Sarkozy se confie à Najat Vallaud-Belkacem

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.