Selon le réalisateur Pierre Hurel interrogé par "France 2", Brigitte Macron aurait tout fait pour que la vidéo de son mariage avec Emmanuel Macron soit diffusée. 

"Emmanuel Macron ne cache pas son histoire personnelle avec Brigitte et avec les enfants de Brigitte parce qu'il en est fier et que ça fait partie de lui-même". Les mots sont du réalisateur Pierre Hurel, interrogé dans la séquence L’œil du 20 heures jeudi sur France 2, qui se demande pourquoi le candidat à la présidentielle et son épouse font tout pour que la vidéo de leur mariage en 2007 soit diffusée.

"Brigitte Macron me dit la vidéo existe"

Le metteur en scène, qui a retrouvé facilement la vidéo avant de la diffuser dans le documentaire Emmanuel Macron, la stratégie du météore en novembre dernier sur France 3, assure que Brigitte Macron lui avait donné un coup de pouce.

"Ils savent que ça m'intéresse, elle me dit la vidéo existe, je dis je vais la chercher, je la cherche, je la trouve", a expliqué Pierre Hurel sur France 2.

Publicité
Un drôle de comportement du couple puisque le ministre de l’Economie avait regretté une "maladresse " de son épouse Brigitte, lorsque cette dernière avait ouvert leur album de famille à Paris Match en avril 2016.

Vidéo sur le même thème : Brigitte et Emmanuel Macron : les images touchantes de leur mariage

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité