Laurent Fabius a piqué un petit somme lors d’une réunion avec des officiels algériens. Pas de chance pour le ministre des affaires étrangères, les caméras de la chaîne d’info Ennahar TV étaient présentes.

©Capture d'écran YouTube

Alors qu’il participait à une conférence en présence d’officiels et du ministre de l’Industrie et des Mines algériens, Laurent Fabius s’est endormi. Problème, le ministre socialiste était filmé par la chaîne algérienne Ennahar TVqui a immédiatement diffusé la vidéo.

Ce n’est pas la première fois que le marchand de sable passe alors que Laurent Fabius est assis dans l’assistance. En effet, en mai 2013, le ministre des Affaires étrangères s’était endormi au premier rang alors qu’il assistait à une à une conférence de presse de François Hollande.

Publicité
Là encore ce n’était pas la première fois. Selon Le Parisien, sa fâcheuse habitude de s’assoupir partout où il s'assoit lui a valu le surnom de "sleeping Fabius". Il est notamment tombé dans les bras d’Orphée en 2012 lors du conseil politique du chef de l’Etat ou encore lors des vœux à la presse de Martine Aubry.

Vidéo sur le même thème : Laurent Fabius s'endort

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité