L’UMP a récemment mis en place un concours censé dynamiser les dons en sa faveur. Découvrez à quelle récompense auront droit les "heureux" gagnants.

Donnez et vous serez récompensés. Pour inciter ses donateurs à refaire un don en sa faveur, l’UMP a récemment lancé un vaste concours. Ainsi que le rapporte Le Lab d’Europe 1, le 10 avril dernier, le trésorier du parti, Olivier Fasquelle, leur a à tous envoyé un mail les invitant à renouveler leur don et les informant de la mise en place d’un concours avec, à la clé, une rencontre avec Nicolas Sarkozy.

"Seuls les 50 premiers qui répondront"

Publié sur Twitter par une bloggeuse et ensuite repéré par Le Lab, le mail appelle les militants ayant déjà fait un don à en faire un nouveau Le courrier précise également que, conformément à la volonté de Nicolas Sarkozy de faire de sa famille politique "un lieu de dialogue et d’échange", une rencontre sera prochainement organisée entre lui et ses généreux donateurs. Mais, comme le parti n’est "pas en mesure de pouvoir accueillir tous les soutiens" qu’il reçoit, seuls quelques  "chanceux" pourront y participer. "Les 50 premiers qui répondront pas un don à ce courriel seront inscrits automatiquement pour venir rencontrer le président de notre mouvement le 4 mai 2014, au siège national" à Paris, indique en effet le courrier.

Une "surprise" pour le millionième fan Facebook

A lire aussi - Nicolas Sarkozy : une "surprise" pour le millionième fan de sa page Facebook

Publicité
Ce n’est pas la première fois que l’UMP promet une rencontre avec l’ex-chef d’Etat en échange d’un geste de ses militants. Il y a quelques mois, Nicolas Sarkozy avait en effet promis une "surprise" à l’internaute qui lui permettrait de dépasser la barre du million de fans sur Facebook. Il s’agissait là encore d’une rencontre avec le "champion de la droite".

Vidéo sur le même thème - Laurent Wauquiez : "Nicolas Sarkozy n'est pas un sauveur mais un leader"

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité