La comédienne a démenti s’être fait refuser l’entrée d’une fête cannoise par le videur de la soirée. 

Lundi, le rédacteur en chef du magazine Gala, Mathieu Gurtler, avait rapporté que Julie Gayet s’était fait refoulée d’une soirée cannoise par le physionomiste chargé de contrôler les entrées.

Elle se serait par ailleurs rattrapée en organisant sa propre soirée par le biais de ses activités de productrice au sein de sa société Rouge International.

Mais selon les informations d’Europe 1, l’actrice et compagne de François Hollande aurait démenti cette information. Julie Gayet précise à la rédaction qu’elle "ne fait jamais la fête jusqu’au bout de la nuit" et qu’elle "n’a jamais mis les pieds dans aucune boîte à Cannes".

La productrice monte les marches

L’actrice et productrice doit monter les marches du tapis rouge jeudi prochain. Elle participe à la production du film Comoara (Le Trésor) réalisé par le Roumain Corneliu Porumboiu en lice pour le prix "Un certain regard".

Publicité
La comédienne devrait par ailleurs assister à la projection de ce long-métrage en compagnie de ses deux enfants après avoir demandé des invitations au service des accréditations du Festival de Cannes, afin d’éviter de nouvelles mésaventures. 

Vidéo sur le même thème : Julie Gayet parle de François Hollande

mots-clés : Julie gayet, Soirée, Cannes

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité