Alors que Laurent Delahousse est vivement critiqué depuis la diffusion de son interview d'Emmanuel Macron à l'Elysée, sa compagne Alice Taglioni est montée au créneau pour le défendre… un humour féroce. 
AFP

Dans la tourmente, Laurent Delahousse sait qu’il peut compter sur Alice Taglioni. En effet, alors que le journaliste est la cible de critiques parfois très virulentes depuis la diffusion de son interview de président Emmanuel Macron à l’Elysée, sa compagne est sortie du silence pour le défendre. Mardi sur Instagram, l’actrice a posté une vidéo censée illustrer la situation dans laquelle se trouve actuellement l’homme de sa vie. Il s’agit d’une bande de National Geographic sur laquelle on voit un léopard sortir de l’eau tout en tenant avec force dans sa gueule un crocodile qui se débat. Le tout accompagné d’une légende métaphorique : "Mon mec contre les crocos...". Un message chargé d’humour qui, elle l’espère sans doute, suffira à mettre un terme aux critiques.

A lire aussi –Journaliste, papa à temps plein… Ce que vous ne savez pas sur Laurent Delahousse

Emmanuel Macron s’est-il inspiré d’une interview de Donald Trump ?

Depuis la diffusion dimanche soir sur France 2 de son interview présidentielle, Laurent Delahousse est sous le feu des critiques. Internautes, politiques et journalistes lui reprochent d’avoir été "complaisant" avec le chef de l’Etat. Parmi les plus virulents, Jean-Jacques Bourdin a même dénoncé "une aimable conversation de salon" entre le président et le journaliste vedette de France 2, ou encore comparé Laurent Delahousse à Michel Drucker et ses interviews sans tension dans "Vivement dimanche". L’équipe de Yann Barthès dans l’émission "Quotidien" est quant à elle allée plus loin en voyant un parallèle entre l’interview d’Emmanuel Macron faite par Laurent Delahousse et celle de Donald Trump faite par le journaliste américain Donald Muir il y a quelques mois.

En vidéo - Macron face à Delahousse : une interview présidentielle très critiquée

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !