Des élus de la métropole de Tours ont récemment été photographiés à côté d’hôtesses très dénudées. Publiées sur les réseaux sociaux, les photos font polémique. 

Des élus locaux sont actuellement pointés pour des clichés les montrant en costume-cravate à côté de jeunes femmes en petites tenues. Prises lors de l’inauguration d’une station d’épuration à Luynes, près de Tours, les photos ont été publiées samedi sur la page Facebook de Tours Métropole Val de Loire. Et depuis, elles font polémique. Plusieurs internautes sont effet montés au créneau pour dénoncer le décalage entre les tenues des politiciens et celles des jeunes femmes autour d’eux. Il faut dire que sur les clichés, les élus, dont le président de Tours Métropole Val de Loire, Philippe Briand, sont debout en costume, tandis que les deux jeunes femmes qui les entourent sont en mini-jupes bleues, brassières argentées sur la poitrine et chaussures à talons. D’autres se sont également interrogés sur la nécessité de faire venir des hôtesses très dénudées pour un tel évènement.

"Les meufs a moitié à poil, c'était obligé ?"

Publicité
"Les meufs a moitié à poil, c'était obligé ? Non parce que j'ai du mal à saisir la nécessité !", a ainsi écrit une internaute, tandis qu’un autre a estimé : "Ils auraient payé des hôtesses en tailleurs, on ne les aurait même pas remarquées. Pour la petite tenue c'est déplacé et de mauvais goût et surtout ridicule car ça aurait pu être des mecs musclés torse nu et ça ressemblerait à une mauvaise blague". Au moment où nous écrivons cet article, la publication "bad buzz" est toujours en ligne et a récolté 564 partages et plus de 600 commentaires. Tours Métropole Val de Loire n’a pas encore réagi à la polémique. France Info croit de son côté savoir que les deux jeunes femmes feraient partie d’une groupe de samba.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Scandale

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité