Planet.fr vous propose de découvrir l'horoscope 2015 des personnalités politiques qui risquent fort de faire (encore) parler d'elles l'année prochaine.
Fotolia

François Hollande, gare aux "délires de grandeurs"

 © AFP

Selon le site horoscope gratuit 2015, François Hollande devrait pouvoir "compter sur son imagination et son esprit créatif pour enfin réaliser" ce qu’il désire. Né le 12 août 1954, le chef de l’Etat est du signe du lion.  Aussi, et pour l’année prochaine, il lui est conseillé de rester "réaliste" et ce, au risque "de voir trop grand". Ce qui ne lui amènerait alors que "désillusions et frustrations". Dès le mois de septembre, une certaine "stabilité professionnelle" serait à prévoir. Se manifestera-t-elle par une cote de popularité stabilisée au-dessus de 20% ? Par une équipe gouvernementale sans couac ? "Il y aura comme une rivalité jalouse avec un/une collègue et votre relation pourrait se métamorphoser", prévient cependant le site. Manuel Valls essayera-t-il de doubler François Hollande ?

A lire aussi – "Manuel Valls est d’une fidélité absolue et ne trahira pas François Hollande"

Question cœur, l’année 2015 s’annonce en revanche pleine de rebondissements. Un an après sa rupture avec Valérie Trierweiler et la révélation de sa prétendue liaison avec Julie Gayet, les astres lui promettraient "la passion au rendez-vous" mais également que "son partenaire ne lui suffise pas".

François Hollande n’est pas la seule personnalité politique à être née au mois d’août et à être du signe du Lion. C’est également le cas de Marine Le Pen (5 août 1968), de Manuel Valls (13 août 1962) d’Alain Juppé (15 août 1945) et de Jean-Luc Mélenchon (19 août 1951).

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.