François Hollande l’avait déjà assuré il y a quelques jours. Voici enfonce le clou cette semaine. Non, le président et Julie Gayet ne vont pas se marier cet été. Découvrez pourquoi.

©Une de Voici

La rumeur de mariage entre François Hollande et Julie Gayet semble bel et bien enterrée. En effet, Voicia fait sa dernière Une (cf. photo ci-contre) avec des photos de vacances de l’actrice. Sur les clichés, l’on peut notamment voir celle à qui l’on prête depuis plusieurs mois une liaison avec le président de la République, sur une plage corse en compagnie d’un autre homme. Prénommé Pierre, toujours selon l’hebdomadaire people, cet "avocat fiscaliste de renom" aux cheveux poivre et sel semble relativement proche de Julie Gayet. Une photo les montre tous les deux dans l’eau, l’air complice, et balaie ainsi toute rumeur de mariage imminent entre l’actrice d’Ames de papier et le chef de l’Etat.

"Pas la peine d’apporter les dragées !"D’autant que ce dernier a, lui aussi, démenti cette rumeur… à sa manière. "Le seul évènement que je connaisse le 12 août, c’est mon anniversaire", a en effet récemment lancé François Hollande à un journaliste qui l’interrogeait sur ce bruit. "Pas la peine d’apporter les dragées", avait même ajouté le président, comme pour enfoncer le clou avec humour.

Des déclarations qui avaient alors confortés certains observateurs selon lesquels une "simple" officialisation de leur histoire devrait avoir lieu dans le courant du mois d’août, "pendant que tout le monde sera en vacances". "Julie Gayet qui est une femme discrète, mère de famille (elle a deux adolescents, ndlr) et qui refuse d’être cantonnée au rôle de maîtresse, lequel n’est pas très honorable. Ainsi, une officialisation devrait avoir lieu prochainement", avait d’ailleurs confié à Planet.fr Yves Azéroual, l’auteur de Passion d’Etat.

Publicité
Mais c’était sans compter sur les dernières photos de l’actrice publiées par le magazine Voici…  A  moins que Julie Gayet et le dénommé Pierre ne soient pas aussi proches qu’il n’y paraît. Auquel cas, l’actrice pourrait bien prochainement devenir bien officiellement la nouvelle compagne du locataire de l’Elysée.

 

 

 

En vidéo ci-dessous : Quand Julie gayet parle de François Hollande 

mots-clés : Seul, Dernière, Refuse

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité