Le magazine Voici publie cette semaine toute une série de photos montrant le président François Hollande et sa prétendue compagne Julie Gayet ensemble au palais de l'Elysée.

Ils n’ont jamais rien confirmé ni infirmé mais les preuves de leur prétendue relation semblent s’accumuler au fils de mois. La dernière en date : le numéro de Voici sorti ce vendredi et dans lequel sont dévoilés des clichés de François Hollande et Julie Gayet.

Ces photos, prises depuis l’extérieur du palais présidentiel en octobre dernier montrent, entre autres, le chef de l’Etat et l’actrice assis à une table, apparemment dans la cour du bâtiment. Et si on ne les voit pas en train de s’enlacer ni s’embrasser, on peut cependant constater qu’ils ont l’air détendu. Tous les deux sont assis relativement proches l’un de l’autre, apparemment seuls autour de la table. Le président se permet même de mettre sa main droite sur le dossier de la chaise de Julie Gayet, tandis que cette dernière a un coude sur la table et se tient le visage d’une main. Une attitude peu ordinaire entre un chef de l’Etat et une actrice, lesquels ne se seraient vus qu’à quelques reprises et toujours en compagnie d’autres personnes, selon la version officielle.

A lire aussi : Affaire Hollande - Gayet : l'actrice a-t-elle menti à la justice ?

A l’Elysée, "Julie Gayet est comme chez elle"Julie Gayet est devenue une "Première dame quasi officielle", écrit d’ailleurs le journaliste Fabrice Argelas dans son article. "Julie Gayet y est comme chez elle : la comédienne y dort plusieurs fois par semaine...", assure-t-il également. Des informations qui vont dans le sens d’autres précédemment dévoilées par VSD. Au début du mois, celui-ci s’était offert un numéro choc en affirmant que le président de la République et l’actrice entretenait toujours une relation amoureuse.

A lire aussi François Hollande et Julie Gayet : l’histoire continue !

"Selon nos informations, Julie Gayet serait presque tous les soirs au Château. Elle arriverait vers 18 h 30 et repartirait le lendemain matin aux alentours de 8 h 30", détaillait le magazine. Et VSD de fournir une foule de détails sur la vie quotidienne du couple, qui, "contrairement à certaines rumeurs, est toujours resté solide". Toujours selon l’hebdomadaire, Julie Gayet veillerait également à "ne pas passer devant les fenêtres (de l'Élysée) où elle pourrait être aperçue".  

Vidéo sur le même thème : Julie Gayet parle de François Hollande 

Vidéo : Julie Gayet parle de François Hollande

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.