Un article de Valeurs Actuelles a assuré mercredi que l’ancien Premier ministre aurait secrètement été reçu par le président socialiste il "y a quelques semaines". Une information que l’entourage de François Fillon a rapidement démentie.

©AFP

Non, il y n’y pas eu de rencontre secrète entre François Fillon et François Hollande ces derniers temps. C’est en tout cas ce qu’a assuré mercredi au Journal du Dimanchel’attachée de presse de l’ex-Premier ministre. Une version qui va à l’encontre de celle avancée un peu plus tôt par Valeurs Actuelles. "Rencontre imaginaire ! « @Valeurs : #Eclusif. #Hollande-#Fillon, la rencontre secrète", a également posté Caroline Morard sur Twitter en réponse à l’article paru dans l’hebdomadaire de droite.

©

Publicité
François Fillon serait passé "par une porte dérobée"
Publié mercredi, celui-ci rapportait qu’une "rencontre secrète, non inscrite à l’agenda officiel du président de la République s’est déroulée il y a quelques semaines à l’Elysée entre François Hollande et François Fillon". Pour s’assurer que ce rendez-vous reste secret, l’ancien chef du gouvernement serait même passé par "une porte dérobée". Et si l’article de Valeurs Actuelles ne précisait pas la teneur exacte de cette rencontre, il soulignait cependant que tous les deux partagent un ennemi commun, Nicolas Sarkozy. Toujours selon l’hebdomadaire, ce ne serait pas la première fois que l’ex-Premier ministre et le président de la République s’entretiendraient en catimini. "Les conversations entre Hollande et Filon ne sont pas rares", tous les deux "se connaissent bien et se tutoient", assurait le magazine.

Vidéo sur le mêm thème : Le petit tacle de Sarkozy à Hollande


 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité