
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faiblit donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
C’est une affaire qui prend des tournures de comédie dramatique. La guerre entre François Hollande et Manuel Valls semble bien entamée, ce qui amène Libération à titrer en Une de son journal ce mardi : "La gauche Titanic". Il faut dire que les stratégies du président de la République et du Premier ministre sont curieusement menées.
Manuel Valls avait annoncé, dimanche au JDD, sa volonté de se présenter à l’élection présidentielle. Une déclaration qui a tout de suite interpellé François Hollande. Après un week-end tendu, le Premier ministre a finalement exclu, lundi, de se présenter lors de la primaire organisée par le PS. Une décision prise après un déjeuner organisé entre les deux hommes à l’Elysée. Si le repas s’est déroulé dans "une ambiance tout à fait cordiale et studieuse" selon l’entourage du chef d’Etat, sur Twitter, les internautes sont plus dubitatifs…