Emmanuel Macron a un visage qui inspire beaucoup les new-yorkais… Ils le confondent avec un acteur d’une série très populaire. 

Emmanuel Macron a beau avoir son portrait accroché dans toutes les mairies de France, aux Etats-Unis son visage n’est pas aussi connu.

Les équipes de l’émission Quotidien, sur TMC, se sont amusées à aller montrer la photo du président français dans les rues de New York. Force est de constater que le chef de l’Etat a inspiré des réponses plutôt rigolotes.

De nombreuses fois, Emmanuel Macron a été confondu avec un acteur américain. "Mais oui, c’est celui qui joue Marshal dans la série How I Met Your Mother, non ? Jason Segel ?", répond ainsi l’un des passants interrogés. Cette supposition revient aux moins deux autres fois dans la bouche de badauds.

 

 Et quand ce n’était pas Jason Segel, c’était "le premier ministre d’Angleterre ", a même lancé une passante. Pour rappel, au Royaume-Uni, la Première ministre est une femme, il s’agit de Theresa May.

Pour ceux qui ne connaissent pas Jason Segel, il ressemble à ça :

 

 

 

 Brigitte Macron a la cote !

Publicité
Emmanuel Macron peut toutefois se rassurer, il a quand même quelques fans à New York, tout comme sa femme. Une dame n’hésite ainsi pas à déclarer à propos du couple présidentiel : "Il est gentil et sa femme a 20 ans de plus que lui. Elle est sexy".

Un jeune homme, de son côté, n'a pas caché tout l'admiration qu'il a pour le président français : "Il est super, il est tellement génial".

Emmanuel Macron est actuellement aux Etats-Unis, où il est attendu au siège de l’ONU pour donner un discours. Il restera dans le pays jusqu’à mercredi.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité