Le couple présidentiel est attaqué de toute part. Après les virulentes critiques de Brigitte Bardot à l'encontre de Brigitte Macron, c'est au tour d'Emmanuel Macron de subir la colère d'une star internationale.
AFP

Pamela Anderson versus Emmanuel Macron : sa violente charge contre le président

Alerte sur Twitter. Le 18 janvier dernier, tandis qu’elle est en "jet lag" après un voyage à Los Angeles, Pamela Anderson signe deux tweets virulents à l'encontre du président français, Emmanuel Macron

La comédienne d’Alerte à Malibu, qui est également connue pour défendre ses opinions, n’a pas manqué de le faire en réagissant au débat national proposé par le président de la République.

Publicité
Publicité

"Le président Macron a lancé un ‘débat national’ sur les Gilets Jaunes, mais la première chose qu’il a faite est d’offenser la classe ouvrière en disant qu’elle ‘déconne’. Le mépris pour les pauvres semble être l’unique succès de ce ‘débat national’", écrit l’ancienne participante de Danse avec les Stars (TF1). 

Pamela Anderson contre Emmanuel Macron : "qu’est-ce qui déconne ?"

Les doigts encore chauds, la compagne du champion du Monde, Adil Rami, tweete à nouveau, mais cette fois à propos de la guerre en Syrie et d’Alexandre Benalla.

Publicité

"Au moment où le grand débat devait commencer, Macron a annoncé qu'il maintient les troupes françaises en Syrie, tandis que son ancien responsable de la sécurité est mis en examen pour l’usage abusif de ses passeports diplomatiques. Alors qu’est-ce qui déconne, les Gilets Jaunes ou Macron lui-même ?", charge Pamela Anderson.

Ce n'est pas la première fois que Pamela Anderson s'exprime au sujet des Gilets Jaunes. En décembre dernier l'actrice avait déjà pris position sur les réseaux sociaux, tout comme une autre star internationale qui s'était attaquée à Brigitte Macron: Brigitte Bardot. Cette dernière avait souhaité "une bonne jaunisse" au président de la République, rappelle BFMTV...