A l'approche des élections régionales qui auront lieu les 6 et 13 décembre prochains, les candidats et leurs opposants multiplient les initiatives pour convaincre (ou non) les derniers indécis.
Sommaire

Le jeu vidéo de Christian Estrosi

Allez sur le site officiel de Christian Estrosi, le candidat Les Républicains à la présidence de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, et tapez sur votre clavier d’ordinateur "haut", "haut", "bas", "bas", "gauche", "droite", "gauche", "droite", "b", "a". Vous voici désormais face à un jeu dont le but est de faire monter le maire de Nice le plus haut possible, tout en évitant les avions Marion Marechal-Le Pen (FN) et Christophe Castaner (PS). "On s'est inspiré de Doodle Jump", a expliqué l'entourage de Christian Estrosi à Libération. Une bonne technique pour éclipser Marion Marechal-Le Pen avec qui il est au coude-à-coude dans les sondages ? Pas sûr, mais cela fait au moins parler de lui.

Vous avez envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez la formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.