En Angleterre, tout événement est une occasion de parier. C'est le cas pour l’élection présidentielle française où l'on peut miser sur les différents candidats. Découvrez les favoris, parfois surprenants, des bookmakers !

 

Lorsqu'il s'agit de l'élection présidentielle française, les sites des bookmakers anglais fonctionnent à plein régime. Cette intense acticité peut permettre de sonder l'opinion publique et d'évaluer les chances de chacun des candidats grâce à leurs cotes. Mais les rebondissements des dernières semaines ont beaucoup fait évoluer le tableau. Dernier événement en date : l’affaire Penelope Fillon. Découvrez les conséquences sur le classement des bookmakers.

 

Emmanuel Macron est actuellement en tête chez tous les bookmakers. D'après le classement publié sur Franceinfo, il aurait près de 50% de chance de remporter le scrutin. Au mois de novembre, lorsqu'il s'est officiellement déclaré candidat à l'élection présidentielle, il avait une cote de 13 contre 1, soit environ 6% de chance. Une belle remontée pour l'ancien ministre de l'Economie !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité