Après avoir dissout sa société de conseil à Paris, Dominique Strauss-Kahn opère depuis Casablanca. Selon Entreprendre, il ne manquerait pas de clients. 
AFP

Dominique Strauss-Kahn est un conseiller très demandé, rapporte Entreprendre.fr. L’ancien ministre de l’Economie a fermé l’antenne parisienne de sa société Parnasse International, mais cette dernière est toujours (très) active à Casablanca. 

C’est en effet depuis le Maroc, que DSK, marié depuis peu à Myriam L’Aouffir, fait fonctionner son cabinet de gestion et de conseil auprès de chefs d’Etat, à l’instar de Denis Sassou-Nguesso, le président du Congo. Il serait également en contact avec Macky Sall et Faure Gnassingbé, respectivement président du Togo et du Sénégal. Gage d’ailleurs que DSK fréquente les grands du monde, une délégation du roi Mohammed VI était présente à son mariage, ainsi que le rapporte VSD.

Toujours en lien avec la politique ?

Par ailleurs, précise Entreprendre.fr, l’ancien président FMI serait également nommé dans plusieurs conseils d’administration dont celui d’une grande banque ukrainienne. Comme le racontait il y a un an L’Express, Dominique Strauss-Kahn a su aussi entretenir des liens avec Moscou et Kiev. Selon Entreprendre.fr, Dominique Strauss-Kahn aurait gardé des liens avec la politique française et serait en contact avec plusieurs membres éminents de la macronie. 

Côté justice la cour de cassation a annulé récemment la condamnation de Dominique Strauss-Kahn et de trois autres prévenus du procès de l’hôtel Carlton de Lille à verser solidairement 20 000 euros de dommages et intérêts à une association de lutte contre la prostitution, rapporte Le Monde.

Participez à notre grand jeu de l'été ! Remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.