
Les arnaqueurs continuent malheureusement de sévir en France, arborant pléthore de stratégies plus vicieuses les unes que les autres. Comment éviter de se faire arnaquer ? Quel est le réflexe à adopter pour...
C’est souvent le problème avec le FN : il y a toujours quelqu’un pour saper les efforts de dédiabolisation de Marine Le Pen. Et quand ce n’est pas une candidate aux législatives qui soutient "l’évidente inégalité des races" ni Jean-Marie Le Pen qui verse dans la théorie du complot, c’est au tour d’un candidat aux départementales de créer la polémique.
Lire aussi : Doubs : quand l’actuelle candidate FN soutenait "l’évidente inégalité des races"
Comme ceci est rapporté par Sud Ouest, Guilaumme Jambard, responsable FN sur la 9eme circonscription de Gironde également candidat pour les départementales, a posté sur Twitter un message pour le moins évocateur.
Dans celui-ci, il invite les internautes à partager sa devise "Travail Famille Patrie". Référence quelque peu explicite envers la devise choisie par le maréchal Pétain pour le régime de Vichy, celle-ci a rapidement créé un tollé sur les réseaux sociaux.
Le candidat frontiste aura beau effacer son tweet, trop tard, le mal est fait. Interpellé sur Twitter, Guillaume Jambard a nié l’illusion au pétainisme expliquant juste "aimer tout simplement ces mots". En toute sérénité.
Vidéo sur le même thème - Philipport : "ce que dit Jean-Marie Le Pen n'engage que Jean-Marine Le Pen"