Le président de la République aurait constaté, amusé, que la ministre de l’Education nationale aime être au centre de l’attention. Encore plus que son ex-compagne, Ségolène Royal.

D’après François Hollande, Najat Vallaud-Belkacem serait encore plus accro aux médias que Ségolène Royal, comme le rapporte Le Lab d’Europe 1. Le président de la République aurait ainsi déclaré à l’un de ses ministres, selon L’Express : "Avec Ségolène, je pensais avoir vu le top des accros aux médias". Avant de poursuivre : "Najat Vallaud-Belkacem est encore plus forte !".

Lire aussi - Photo du jour : Ségolène accueille le couple royal

Pourtant, ce mardi, c’était bien son ancienne compagne et non Najat vallaud-Belkacem qui se trouvait à ses côtés pour accueillir le couple royal d’Espagne. De quoi rendre jalouse la chouchoute du président de la République. En effet, la ministre de l’Ecologie arrive en troisième position dans l’ordre protocolaire après le Premier ministre et le ministre des Affaires étrangères.

Lire aussi -Najat Vallaud-Belkacem, la "chouchoute" du gouvernement ?

Najat Vallaud-Belkacem fait fréquemment parler d’elle. Récemment, il s’agissait de sa ressemblance avec un personnage de la fameuse série américaine Game of Thrones qui lui avait valu d’enflammer Internet.

Lire aussi -Quand Najat Vallaud-Belkacem ressemble à un personnage de Game of Thrones

Publicité
La ministre de l’Education nationale a récemment vu sa côte de popularité baisser suite au tollé provoqué par sa réforme du collège. Comme quoi il ne fait pas toujours bon d’être sous le feu des projecteurs.

Vidéo sur le même thème : Najat Vallaud-Belkacem comparée à Nabilla sur RMC 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité