De nombreuses personnalités ont rendu hommage à France Gall, décédée ce dimanche. Dans un message en mémoire de la chanteuse, le délégué général du parti La République en Marche, Christophe Castaner a été assez maladroit.

L'ancien porte-parole du gouvernement, Christophe Castaner, a publié un message plutôt maladroit en mémoire de la chanteuse France Gall, décédée ce dimanche 7 janvier à l'âge de 70 ans

"Il ont de la chance les anges, il viennent d'être rejoints par une étoile. S'ils pouvaient lui dire "quelques mots d'amour" de ma part ce serait chouette. Au revoir France Gall", a publié Christophe Castaner. Boulette. Comme le sougline Gala, le chef de LREM a en fait cité une chanson de Michel Berger écrite pour Véronique Sanson, son ex-compagne. 

Cette erreur a suscité de vives réactions, certains internautes se sont amusés de la situation...

Michel Berger : sa relation avec Véronique Sanson

Publicité
Michel Berger a vécu une histoire avec Véronique Sanson avant qu'elle ne le quitte pour un autre en 1972 : le chanteur Stephen Stills. Peu de temps après, Michel Berger rencontre France Gall. Le couple mythique n'est séparé qu'en 1992 après le décès du parolier. La chanteuse partie dimanche ne manquera pas ensuite de lui rendre hommage dans une comédie musicale, Résiste, créée il y a deux ans. 

En vidéo sur le même thème : Comment France Gall a transmis ses tubes à la nouvelle génération 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité