Choquée par la victoire du travesti Conchita Wurst à l'Eurovision, Christine Boutin entend se servir de cet événement pour dénoncer les "dérives" de la société dans le cadre de sa campagne européenne.

© Capture Twitter / Force Vie

La victoire d’un travesti à l’Eurovision passe mal chez Christine Boutin. En pleine drague de la frange la plus conservatrice des électeurs, la plus farouche opposante du mariage pour tous exploite désormais la victoire du drag queen au télé-crochet européen.

Après avoir réagi quelques heures après le sacre autrichien en dénonçant une "société en perte de repère", elle en a remis une couche par le biais de son mouvement fondé pour les européennes : Force Vie.

Le compte Twitter de ce groupe conservateur a publié hier la photo d’un bébé barbu habillé d’une robe rose et titrée "Futur gagnant de l’Eurovision ?".

Ce photomontage, d’une subtilité toute relative, entend mobiliser l’électorat autour de la question sociétale pour le scrutin européen du 25 mai.

Lire aussi: Christine Boutin dénonce la victoire du travesti Conchita Wurst

Publicité
Christine Boutin se positionne ainsi en unique défenseure des valeurs conservatrices. En légende, elle pointe le silence des "PS, UMP, FN et compagnie" dont elle soupçonne d’être "complices". Or, cette légende semble oublier que tous les politiques ne sont pas restés silencieux face à cette victoire comme le rappelle Le Lab.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont raillé cette initiative et en ont profité pour partager un photo montage d'une Christine Boutin... barbue.

Vidéo sur le même thème : L'Autriche remporte l'Eurovision grâce au barbu Conchita Wurst

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité