L’ex-maire de Nice a accueilli son troisième enfant, fruit de son mariage avec la journaliste de France 2, Laura Tenoudji, en août dernier. Mais qui est la femme de Christian Estrosi ? 

La journaliste de France 2 et le politicien ont accueilli leur premier enfant en août dernier. Le couple s’était marié en novembre 2016 en toute discrétion à la mairie de Nice, dans les Alpes-Maritimes. Tous les deux vivraient une "relation passionnée", écrivait Paris Matchil y a quelques mois. "On a travaillé sur un événement digital à Nice, à l’occasion du salon Innovative city, il y a trois ans. Au départ, c’était purement professionnel et on s’est rapproché en février dernier. C’est une relation très sereine, profonde mais pas volage ou enflammée. On a passé l’âge des coups de tête", rapportait également le magazine qui citait les confidences de Laura Tenoudji.

"Je chéris l’idée de tribu recomposée!"

Publicité
La journaliste et son mari ont en effet 21 ans d’écart. Agée de 41 ans, elle anime une chronique consacrée au web dans la célèbre émission de William Leymergie, Télématin. Autrefois en couple avec Michael Tapiro, - fondateur et président de la Sports Management School, école spécialisée dans les métiers du business du sport – elle est déjà maman d’un petit Milan. Christian Estrosi, quant à lui, a déjà deux filles, Laetitia et Laure, issues de son premier mariage avec Dominique Sassone et respectivement âgées de 33 et 30 ans. "Ce n’est pas du tout d’actualité! On vient de se marier, on en profite. En plus, on a une magnifique famille, ses deux filles que j’adore, mon fils qu’il aime beaucoup… Je chéris l’idée de tribu recomposée!", avait par ailleurs expliqué Laura Tenoudji à Paris Match, écartant alors l’idée d’avoir un bébé. L’amour a finalement eu raison de ses réticences. 

Voir la vidéo : Estrosi reçoit Macron à l'hôtel de région PACA à Marseille 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité