
Vous avez l’intention de prendre l’avion pour un déplacement et vous voulez voyager en sécurité ? Le site Airlineratings vient de publier les noms des compagnies aériennes les plus sécurisées. Voici le...
Depuis l'élection d'Emmanuel Macron, Carla Bruni-Sarkozy et Brigitte Macron se seraient liées d'amitié, comme le révèle un ministre au Parisien : "Carla adore Brigitte ! Il y a une relation humaine qui s'installe".
A lire aussi : Carla Bruni-Sarkozy dévoile son secret minceur
Les deux femmes se seraient croisées à plusieurs reprises, notamment lors d'un dîner organisé à l'Élysée le 5 juillet dernier ; où le couple Macron a invité Nicolas Sarkozy et son épouse. Le Parisien rapporte que le chef de l’État échange régulièrement avec Nicolas Sarkozy : "ils se parlent, Macron l'associe. Il sait que si un jour ça tangue, il aura besoin de Nicolas, d'une forme cordée", précise un proche de l'ancien président. Cependant, "c'est Brigitte qui se charge d'appeler le couple Sarkozy quand Macron a un message à passer", indique un partisan de Nicolas Sarkozy au Parisien.
L'ex-Première dame s'est confiée en octobre dernier au magazine Version Femina où elle a donné quelques conseils à l'actuelle Première dame, Brigitte Macron : "il faut se dire que ce n'est pas ce que l'on est, ni ce que l'on fait qui suscite la critique, mais simplement le fait d'être à cette place-là. C'est naturel", puis elle a ajouté, "Première dame est une position qui attire les commentaires, il ne faut pas s'en inquiéter, c'est tout ce que j'ai dit en vérité, car je suis passée par là".
Carla Bruni-Sarkozy a expliqué considérer Brigitte Macron comme "une femme gentille, chaleureuse et humaine. Facile à aimer".