Les Français connaissent Emmanuel Macron sur le plan politique, mais apparemment moins sur le plan personnel… Les confidences de Brigitte Macron à Karine Le Marchand pourraient toutefois les aider à mieux cerner le président de la République.
AFP

Confidences de Brigitte Macron : Le président "pas très à l’aise avec l’intime"

Elle fait la Une de Elle cette semaine. Interviewée dans le célèbre hebdomadaire féminin, Karine Le Marchand revient sur une conversation téléphonique qu’elle a eue avec Brigitte Macron. A l’époque elle voulait faire intervenir le candidat Macron dans son émission Une ambition intime (2016). Celui qui est devenu président de la République, avait alors refusé. Un choix, expliqué par son épouse…

A lire aussi : Brigitte Macron : cette star lui a déclaré la guerre

"Emmanuel Macron n’est pas quelqu’un qui exprime facilement ses émotions. Pour en avoir parlé avec sa femme au téléphone (nous évoquions son éventuelle participation à l’émission avant la présidentielle), il n’est pas très à l’aise avec l’intime. Il cloisonne énormément", confie l’animatrice de l’Amour est dans le Pré (M6). "Il y a surement un monde entre ce qu’il montre de lui aux français et la manière dont il se comporte avec ses petits-enfants, par exemple", conclut Karine Le Marchand.

Confidences de Brigitte Macron : Karine Le Marchand espère recevoir le couple présidentiel

Emmanuel Macron souffre de quelques soucis de popularité, en partie illustrés par la crise des "Gilets Jaunes". Pourtant, Karine Le Marchand ne désèpère pas de pouvoir recevoir un jour le président de la République et la première dame, dans l’une de ses émissions.

En 2016, l’animatrice avait réussi à réunir l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozymais aussi plusieurs anciens ministres comme Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire ou le maire de Bordeaux, Alain Juppé, ainsi que François Bayroux, François Fillion, Jean-Luc Mélanchon et Marine Le Pen qui l’a subjuguée.

 Vidéo: Des tensions au sein du couple Macron ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.