Brigitte Macron est en passe de devenir la star des Whips. Ce nouvel acronyme, imaginé par une journaliste anglaise, est une alternative glamour aux termes Milf et cougar. 

A 64 ans, Brigitte Macron est en passe de devenir une icône Whip. Cet acronyme, créé par une journaliste anglaise, Bibi Lynch, ringardise le terme cougar, qui désigne une femme mûre qui sort avec un jeune homme, et celui de Milf (mother I'd like to fuck), "une mère sexuellement attirante", explique Pure People

En effet, Whip soit “woman who is hot, intelligent and in her prime” (en français "une femme qui est sexy, intelligente et dans la fleur de l'âge") se veut beaucoup plus glamour. "Le terme cougar a une connotation négative, les hommes semblent être des proies pour les femmes, tandis que Whip sonne drôle, plus intelligent et plus sexy", a expliqué Bibi Lynch dans l’émission de télévision anglaise This Morning, citée par Glamour Paris.

Brigitte Macron en une du site Internet de Vogue

Comme l’indique Madame Figaro, un sujet sur les Whips est paru fin août sur le site Internet de Vogue USA. En photo d’illustration on y trouvait… Brigitte Macron ! A l'international, la première dame française semble donc être devenue la parfaite représentation de la Whip.

Publicité
"Ce terme semble avoir été conçu pour elle", affirme Nathalie Rozborski, directrice générale du cabinet de tendances NellyRodi, citée par Madame Figaro. "Brigitte Macron assume à la fois parfaitement sa féminité, son bagage culturel et son âge. C'est l'assurance mêlée à l'expérience", ajoute-t-elle, avant de conclure : "Ce qui est intéressant, c'est qu'elle n'a pas choisi entre la féminité - Carla Bruni - ou le savoir - Claude Pompidou - Brigitte Macron est les deux à la fois". 

Vidéo sur le même thème : L’Elysée définit le rôle de Brigitte Macron


mots-clés : Brigitte macron, Icône, Star

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité