Des photos secrètes des vacances de Brigitte et Emmanuel Macron à Marseille ont été publiées ce vendredi dans la presse people. De quoi énerver le président et son épouse qui voulaient rester discrets pendant leur pause estivale.  

Une photo d’Emmanuel Macron et sa femme Brigitte fait aujourd’hui la Une de Voici. Alors que le président et la Première dame séjournent quelques jours à Marseille, le magazine people a dévoilé des clichés exclufis de leurs vacances. Sur la couverture en papier glacé, on peut ainsi voir le couple lors d’une virée en bateau au large de la cité phocéenne. En polo blanc, le président de la République y a l'air décontracté et ne semble pas se méfier des paparazzis, tandis que son épouse, qui porte un sweat bleu, met sa main proche de son visage comme pour se protéger. Un instant de leur vie privée qu'ils ne souhaitaient certainement voir publié en milliers d'exemplaires. 

Une plainte du président a déjà été déposée à l’encontre d’un paparazzi

Publicité
En effet, le chef de l’Etat a récemment porté plainte pour "harcèlement et atteinte à la vie privée" contre un paparazzi qui était posté devant la barrière de sa résidence privée à Marseille. Le photographe de presse a expliqué au micro d’Europe 1 qu’il avait été retenu près de six heures en garde à vue et qu’il avait été traité comme un "criminel". L'Elysée assure de son côté qu'il aurait suivi le président à moto et tenté de pénétrer dans la propriété. Ce que le professionnel de l'image dément. 

En vidéo sur le même thème : De Chirac à Macron : les présidents fans de football


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité