Les deux anciens ministres ont mis fin à leur relation, moins de deux ans après la naissance de leur fille, Jeanne. Retour sur ce couple très politique qui, il y a quelques semaines encore, savourait ses "vacances de la dernière chance" à Miami, aux Etats-Unis. 

Clap de fin pour le couple formé par Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg. Selon les informations de Closer, "rien ne va plus" entre eux. Les deux anciens ministres ont pourtant tenté de sauver leur couple en s’envolant quelques jours à Miami, aux Etats-Unis, en février. "C’était les vacances de la dernière chance", écrit le magazine. Mais le soleil, la mer et de dépaysement n’ont pas eu l’effet escompté et ils ont finalement décidé de se séparer à leur retour. "Les ‘Bonnie & Clyde’ de la politique sont désormais séparés", nous apprend l’hebdomadaire dans son dernier numéro, précisant toutefois qu’ils restaient cependant liés par la politique.

Ils sont tous les deux derrière Benoît Hamon

Publicité
Parents d’une petite Jeanne, née grand prématurée en 2015, Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg ont affronté cette période douloureuse main dans la main. Ensemble, ils avaient déjà travaillé au sein du gouvernement de Manuel Valls, avant de prendre la décision d’en partir en 2014. Aujourd’hui, Closer raconte qu’ils se retrouvent dans la campagne de Benoît Hamon. Après avoir perdu à la primaire de la gauche, l’ancien frondeur a décidé de soutenir le candidat élu, tandis que son ancienne collègue est, elle, devenue l’une de ses porte-paroles de campagne.

 En vidéo - Arnaud Montebourg et le "made in France" : un engagement baclé ? 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité